Ti-bis fait sa boule de nowel chez Papou

Publié le 15 Décembre 2007

Rédigé par nath

Publié dans #2007

Commenter cet article
L
C'est OK.L'animal est content et il m'a raqué 5mille dollars cash.byeEl MajorMiami BeachPourunmoment Box
Répondre
N
Ti-Bis t tro bo j'te kif !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Hum! Pas mal mais je transmets de façon officielle à mon client qui décidera de la suite à donner.Mr Ti-Bis, que j'ai eu au téléphone rapidement (car il a horreur d'être dérangé pendant ses UV) et a qui j'ai relaté en trois mots vos efforts avoir l'air toutefois appaisé. Mais peut-être ai-je mal compris car le ronronnement des UV couvraient un peu sa voix charmante et tellement musicale!Je vous confirme de toute façon dans les heures qui viennent (et qui ne viendront plus jamais par la suite, c'est comme ça!).El Major444 Casa Umbria de la Cosa sierraCap Nativata BRG-025 657 box
Répondre
N
Ti-bis, mon coeur, t'es tellement beau dans l'arbre de nowel de Papou que j'ai bien envie de te confectionner un habit de père noël.Sure que le rouge sierait bien à ta fourrure !.
Répondre
N
El Major,Un commentaire part ce jour.En dédommagement, nous lui conférerons un caractère élogieux.Encore toutes nos excuses au nounours !La patronne. 
Répondre
L
A Blogsansnom,Mr Ti-Bis m'a passer un mail dans lequel il s'inquiète de ne pas voir de commentaires sur sa vidéo // il me demande d'enquêter car il connaît ma réputation (et vous aussi je suppose :| )// je viens pour une explication digne de ce nom // sinon mon client déposera plainte pour abandon numérique caractérisé...Bien à vous &  tatitataEl Major Ltd  // Enquêtes numériques et filatures Meetic3022 14ème rue NYCce message est en recommandé AR (alors faites pas les mariols!)
Répondre
P
De l'arbre qui tombe à la marche craquante en forêt il n'y a qu'un ralenti! Les aventures numériques de Ti-Bis continuent :))
Répondre