autoportrait(s) entre RdC et 12ème

Publié le 1 Décembre 2007

2007-12-01.jpg

Rédigé par nath

Publié dans #2007

Commenter cet article
N
ayé !comme par hasard, c'est à cette photo que j'oublie d'attacher 1 + grand formatgenre j'ai pas envie qu'on me compte les poils du nezj'suis trop pudique moi !
Répondre
A
CSS, bah!Et suis d'accord avec le Kommité central.Un plus grd format pour bibi?:))
Répondre
N
t'ais laissé un mot sur le fil...la bannière... j'avais pécho la manip sur le blog de bakemono et de pêur au début, quand je passais mes journées sur le forum pour comprendre le css... me suis un peu ramollie depuis :)peut-être profiter des vacances de noël pour relooker mon blog...me vlà r'motivée !
Répondre
C
Très sympa, au fait, ta bannière qui se rafraîchit aux clics !!Et tu as vu, j'ai trouvé l'astuce pour une photo seule dans les commentaires, solution sur le fil du forum...Dernier truc, tu devrais mettre margin:0; aux deux lignes #top de ton Css, pour éviter la marge blanche de gauche sous Firefox...
Répondre
C
anti_bug_fck
Répondre
N
waouh merci !!c'est vrai que c'est un bel endroitet les portes en sont... rouges ! brrrrr !
Répondre
C
très très belle photo, très cold, très Cronenberg.
Répondre